Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum pour les passionnés d'équitation et de chevaux ! Equitation classique, western, éthologie, randonnée, endurance, TREC, equifeel, horse-ball, pony-game, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  Empty
MessageSujet: Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !    Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  EmptyLun 4 Jan - 18:10

Bonjours tout le monde ! Tout d'abord est-ce que vous connaissez l'application Endomondo ? C'est un applications sportive qui calcule vos parcours, vos kilomètres parcourus, le temps mis, vos vitesses, moyennes ou maximales, votre fréquence cardiaque, vos calories brulées et j'en passe !

Ils ont crées un petit challenge pour les cavaliers, faire le plus de kilomètres pendant l'année. J'ai trouvé cette idée sympa alors je me suis inscrite au challenge (le challenge est sur internet, mais on peut télécharger l'appli sur smartphone aussi)

N'hésitez pas à vous inscrire aussi ! Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Colombe
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Colombe


Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 36
Localisation : Aix en provence

Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  Empty
MessageSujet: Re: Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !    Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  EmptyLun 4 Jan - 21:38

je connais mais jamais testé j'ai des doutes car perso la ou je pars en ballade il y a zeros réseaux donc je vois pas comment ça peu marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  Empty
MessageSujet: Re: Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !    Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  EmptyMar 5 Jan - 8:03

C'est pareil, ça fait un moment que je l'ai mais à chaque fois j'oublie de le mettre quand je pars en balade ! Et c'est vrai qu'à cheval, en plein milieu des bois, pas sur qu'il nous retrouve Razz
Après ça marche avec le GPS du portable donc il peut très bien capter les satellites gps mais pas le réseau je pense, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  Empty
MessageSujet: Re: Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !    Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonneurs, baladeurs, objectif 1 000 km !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces des randonneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: La Carrière :: Balades - Randonnées-
Sauter vers: