Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum pour les passionnés d'équitation et de chevaux ! Equitation classique, western, éthologie, randonnée, endurance, TREC, equifeel, horse-ball, pony-game, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bpjeps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchi
Poulain
Poulain
Tchi


Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 28
Localisation : rhône (69)
Noms de vos chevaux : brigand et écolo

bpjeps Empty
MessageSujet: bpjeps   bpjeps EmptyMar 12 Avr - 10:23

bon je savais pas trop ou poser ma question hésite pas a la déplacer si je me suis gouré ^^

Déjà bonjour, ca fait un moment que je suis pas passée ^^' navré le temps me manque.

Voila mon "problème"
Un cavalier professionnel me propose d'être stagiaire monitrice chez lui l'année prochaine. Ca m'interesse évidemment énormément mais le soucis c'est que je n'y comprend rien a la formation bpjeps.Question Je trouve des centre équestre qui la propose des particulier ou je ne sis quoi encore mais par exemple si je fait la formation théorique a l'ucpa est ce que je peux monter chez une autre personne?
connaissez-vous des centre de formation ou l'on fait vraiment que la théorie et que je puisse monter chez cette dite personne en même temps?
Voila et si vous avez plus de renseignement encore je prends (moi et internet, j'ai l'impression de me noyer dedans je comprend rien #lablonde) I love you

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bpjeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Le Paddock :: Débats-
Sauter vers: