Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum pour les passionnés d'équitation et de chevaux ! Equitation classique, western, éthologie, randonnée, endurance, TREC, equifeel, horse-ball, pony-game, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thalys come baaaack !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalys
Poulain
Poulain
Thalys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 23
Localisation : FRANCE

Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! EmptyLun 4 Jan - 18:17

Bonjour C.A.V !

J'avoue avoir oublié de me présenter, honte à moi !!

Je m'appelle ****** - Éléonore ( j'ai un nom composé mais je préfère ne pas mettre l’intégralité Wink ). J'ai 15 ans et fait de l'équitation depuis 7-8 ans. J'ai monté dans trois centre équestre différent, mais actuellement je monte dans un mini centre équestre ( plutôt écurie de propriétaire ), pour dire je suis la seule mineure ! Il y a 20 adhérents mais c'est une écurie qui sort en concours mais plutôt en haut niveau ( pas de compétition club ... ) Mon coach est très exigeant mais apprend très bien à monter, LES BASES AVANT TOUT ! J'ai mon galop 4 depuis 4 ans, je n'ai pas eu envie d'en passer d'autres mais je vais m'y remettre ! Voila, j'ai un peu fait un roman. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Re: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! EmptyLun 4 Jan - 18:24

Thalys come baaaack !!! 1357077179

C'est bien les petites écuries, en générale il y a une très bonne ambiance familiale !
Je suis comme toi, j'avais arrêté de passer mes galops il y a pas mal d'années et là je vais reprendre, pour le Galop 5 aussi. La pratique ne posera pas de problème, mais la théorie.. va falloir réviser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Thalys
Poulain
Poulain
Thalys


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 23
Localisation : FRANCE

Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Re: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! EmptyLun 4 Jan - 18:33

Laura a écrit:
Thalys come baaaack !!! 1357077179

C'est bien les petites écuries, en générale il y a une très bonne ambiance familiale !
Je suis comme toi, j'avais arrêté de passer mes galops il y a pas mal d'années et là je vais reprendre, pour le Galop 5 aussi. La pratique ne posera pas de problème, mais la théorie.. va falloir réviser Razz

Oui c'est vrai, le seul hic est d'être toute seule en ado Razz Mais bon, je n'ai que des cours particuliers qui durent généralement plutôt 1H30, c'est génial de voir des profs qui sont passionnés et qui ne font pas que ça pour l'argent ou par obligation du patron ...

Oui, va falloir s'y remettre pour la théorie, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Re: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! EmptyLun 4 Jan - 20:23

Si les gens sont sympas c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Colombe
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Colombe


Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 36
Localisation : Aix en provence

Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Re: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! EmptyLun 4 Jan - 21:49

bienvenue a toi
les galops ça sert pas a grand choses perso jai arreter au 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Laya
Poulain
Poulain
Laya


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Re: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! EmptySam 9 Jan - 12:28

Bienvenue Very Happy c'est génial de pouvoir prendre des cours particuliers avec des professionnels passionnés, c'est pas le cas de tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbALy0A3iniNApIjxqRY5Vg
Contenu sponsorisé





Thalys come baaaack !!! Empty
MessageSujet: Re: Thalys come baaaack !!!   Thalys come baaaack !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalys come baaaack !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: