Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum pour les passionnés d'équitation et de chevaux ! Equitation classique, western, éthologie, randonnée, endurance, TREC, equifeel, horse-ball, pony-game, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parodie d'Adèle version équestre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Parodie d'Adèle version équestre !  Empty
MessageSujet: Parodie d'Adèle version équestre !    Parodie d'Adèle version équestre !  EmptySam 9 Jan - 22:25

"Pluie, roulade sur le sol et slow motion. Cette parodie équestre de la chanson « Hello » d’Adèle est la plus belle chose qui pouvait arriver à Internet en ce début d’année. "

La cavalière et entraineuse Kelly Jewel est la fondatrice de Racers to Riders, un centre situé au Royaume-Unis qui aide les chevaux réformés des courses à se reconvertir dans l’équitation de loisir et de sport. Afin de souhaiter une bonne année à tous les cavaliers, Kelly a souhaité créer une vidéo parodique.

Pour se faire, elle a choisi de garder la mélodie d’Hello tout en créant ses propres paroles. La terrible histoire de mec qui décroche plus le téléphone se transforme en cheval qui ne veux pas rentrer du parc. Tu sais, ce moment où il pleut des torrents dehors et que ton fier Selle Français décide de se boucher les oreilles momentanément. Il te tourne la croupe et part se rouler à l’endroit le plus gras pensant qu’ainsi son camouflage est digne d’un joueur de Call Of Duty. Kelly a su mettre des mots sur cet intense moment de solitude. Et c’est de la pure magie !



Voici quelques traductions :

« Hello, c’est moi… Je t’ai poursuivi pendant quarante minutes juste pour te faire rentrer. Pour que tu rentres dans ton écurie que je paies une fortune tous les mois quand tu préfères faire le crétin dehors. (…) Je dois te rincer les jambes et nettoyer ton fourreau et ensuite te curer les pieds. »

« Il y a toujours cette boue entre nous… ou un million de mouches. Hello de l’autre côté ! À l’autre bout du parc j’ai appelé un millier de fois ! Pour te sortir de dessous cette pluie bâtante. Mais à chaque fois que je t’appelle tu dégages encore. Hello du coin chaud et sec ! Au moins je peux dire que j’aurais essayé avec des friandises et des carottes à plusieurs reprises. Mais ça n’a pas d’importance même si j’ai de la boue jusqu’aux cuisses. »

« Hello de l’autre côté ! (…) J’ai dit que j’étais désolée d’avoir gâché ton plaisir. Mais cette éponge est pour tes naseaux et celle-ci pour ton popotin. Hello de là dessous ! Je dois l’avoir brossé un millier de fois ! Je te dis ta queue est aussi moche que ta crinière. Mais peu importe, clairement, je vais devoir le refaire… encore et encore. »

« Hello j’ai du sable dans les yeux ! Nous avons essayé de sauté et t’as eu peur ! Tu as l’air désolé que je sois tombée la tête la première mais ça ne m’aide pas… Non ! J’ai besoin d’une minerve. »

Source : Levraiblogcheval.com



Personnellement cette vidéo m'a bien amusé ! Razz C'est juste dommage qu'on ai pas la traduction intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Colombe
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Colombe


Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 36
Localisation : Aix en provence

Parodie d'Adèle version équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Adèle version équestre !    Parodie d'Adèle version équestre !  EmptySam 9 Jan - 22:33

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Parodie d'Adèle version équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Adèle version équestre !    Parodie d'Adèle version équestre !  EmptySam 9 Jan - 22:42

Elle est vraiment bien faite je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Colombe
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Colombe


Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 36
Localisation : Aix en provence

Parodie d'Adèle version équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Adèle version équestre !    Parodie d'Adèle version équestre !  EmptySam 9 Jan - 22:46

oui c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
Contenu sponsorisé





Parodie d'Adèle version équestre !  Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'Adèle version équestre !    Parodie d'Adèle version équestre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie d'Adèle version équestre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Le Paddock :: Le Club House-
Sauter vers: