Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum pour les passionnés d'équitation et de chevaux ! Equitation classique, western, éthologie, randonnée, endurance, TREC, equifeel, horse-ball, pony-game, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura82
Poulain
Poulain
Laura82


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 36
Localisation : Montauban
Noms de vos chevaux : Eldo, Nikita et Héritiére

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 17 Nov - 10:29

Bonjour,
Alors j'ai fais comme d'autre, j'ai décidé de m'inscrire pour soutenir ce forum et aussi dans l'espoir d'avoir l'opportunité de pouvoir échanger avec des personnes comme moi (passionné par les chevaux). J'habite le sud ouest de la France.
A l'âge de 8ans, maman m'a inscrite à l'équitation car aucun autre sport me plaisait et ma grande sœur voulait essayer celui là. Ma mère m'a demandé si cela me tentais. Et je suis tombée amoureuse de ce sport et des chevaux (je me disais à 18 ans tu auras ton cheval, comme mes parents n'avaient pas les moyens de m'en acheter un).

Après une grosse chute à l'age de 12 ans, j'ai pris peur et j'ai arrêté l'équitation. A mes 18 ans, l'envie est revenu. Je travaillais en même temps que mes étude et j'ai mis de l'argent de côté. J'en ai parlé à mes parents (qui étaient pas trop d'accord). Malheureusement quelque mois après, j'ai perdu mon père.

Je me suis mis alors activement dans ma recherche et c'est là que mon loulou est rentrè dans ma vie (il y a maintenant 8 ans). Mais comme je l'avais à la maison j'ai mis encore de l'argent de côté pour lui trouver un copain. Et aujourd’hui j'en ai 3.

Heureusement que je les ai ils m'aide dans ma vie...

Désolé du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 17 Nov - 10:50

Bienvenue et merci de d'être inscrite !
Et oui, quand on a commencé l'équitation, c'est dur de pouvoir s'arrêter sans avoir envie de reprendre..
Je te propose d'aller présenter tes loulous dans la catégorie prévu à cet effet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» élastiques, une nouvelle jeunesse
» une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: