Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum pour les passionnés d'équitation et de chevaux ! Equitation classique, western, éthologie, randonnée, endurance, TREC, equifeel, horse-ball, pony-game, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akunaetspirit
Poulain
Poulain



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty
MessageSujet: une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^   une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ EmptySam 16 Jan - 19:46

Coucou tout le monde,

Super idée ce forum et en plus il y a une partie "attelage" cheers

Et oui, vous l'aurai compris, je ne monte plus depuis janvier dernier et j'ai décidé de me mettre à l'attelage, j'ai un mini shet nommé Akuna depuis 3 ans (mais handicapé, il ne peut rien faire), il a 6 ans et depuis mars Spirit, un shet de 95 cm pp hollandais avec lequel je fais de l'attelage.

Parlons de moi Very Happy
J'ai commencé à 5 ans sur un shet puis à 12 ans à cheval, entre temps grosse pause à 17 ans suite à un accident dur un cross qui m'a laissé des séquelles ... arrêt de l'équitation pendant de long mois, rééducation puis j'ai repris dans les reprise d'handicapé moteur, pour qu'a mes 21 (pour mon bac Razz ) j'ai eu mon cheval qui a été LE cheval de ma vie, malheureusement parti trop tôt d'un anévrisme alors que je le montais Sad ça m'a définitivement traumatisé et depuis ... certain comprendront pas, mais tant pi ^^ j'ai beaucoup de mal à m'attaché au niveau affectif aux loulou (sans compter dans ma jeunesse, le nombre de chouchou que j'ai vu partir à la boucherie dans mon club ... bref ! ), j'ai donc décidé de me lancer dans le sauvetage en tant que particulier (pas association), donc pendant de nombreuse années, j'ai sauvé des loulou de 70 cm à 1m85 que je remettais en état, dans le droit chemin, puis les revendaient ... pas besoin de vous dire que vu que j'étais en pension à chaque fois, entre les soins, la pension et tout ... je ne rentrai pas dans mes frais, loin de là !!! mais c'était mon "dada" de faire ça.
Actuellement les finances ne me le permettent plus No Akuna à été mon dernier sauvetage et Spirit acheté à un particulier.

Donc voilà voilà !
heuuuuu ! désolée pour le roman, je suis bavarde Embarassed

Je vous présenterai un peu plus mes poon's un peu plus tard, j'aime bien me faire désirer ! LOL ! lol!

Gros bisous à tous et gratouille a vos loulou une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ 4076062670

J'oubliais ... J'ADORE LES SMILEYS une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ 1489605354

Les deux qui symbolise bien avec mes nains sont ... une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ 3264577920 et une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ 3864430179 et puis j'ai un petit coté fun aussi malgré mon âge une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ 4284835779 et aussi ce genre de chose peut m'arriver aussi une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ 182849741
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Colombe


Messages : 143
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 36
Localisation : Aix en provence

une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^   une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ EmptySam 16 Jan - 20:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillous-etalon-iberique.com/
cavalier 67
Poulain
Poulain
cavalier 67


Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2016

une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^   une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ EmptySam 16 Jan - 20:53

la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
equi-creation
Poulain
Poulain
equi-creation


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 33
Localisation : La Murette
Noms de vos chevaux : Night, Buck, Slavina, Pretty

une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^   une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ EmptyDim 17 Jan - 9:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
Laura
Admin
Laura


Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Noms de vos chevaux : Dinny John (ONC)

une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^   une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ EmptyLun 18 Jan - 8:26

Bienvenue ! C'est une belle initiative que tu as eu en sauvant tout ces loulous, bravo !
Hate que tu nous présente tes deux boules de poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^   une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle en attelage avec mon nain ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Attelage 2016 applicable au 01/09/2015
» Nouvelle !
» Nouvelle
» élastiques, une nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers: